we sur l'ile 28 et29/06

Ici on poste les impressions sur les dernières journées de jeux !!!

we sur l'ile 28 et29/06

Messagede XIII » Dim 29 Juin 2014 20:44

voila je lance le bal il en faut bien un

en premier merci pour tout, pour une reprise airsoft apres une année chargée en travaux c'etait parfait pour moi.

merci pour votre accueil et votre gentillesse.
merci a sam pour avoir fait cuire les saucisses.
je remercie pas la pluie qui a quelque peu interrompue certaines parties
je remercie pas les moustiques

j'ai donc passé vous l'aurez compris un excellent week end en votre compagnie j'etais tres heureux de vous retrouver
XIII
TEAM: Utilisateurs enregistrés

PUBLICITE

Publicité

Re: we sur l'ile 28 et29/06

Messagede Sam Spyro » Lun 30 Juin 2014 08:57

Merci a toi, Très sympas ce petit Week end !!!
A bientôt pour un échange de Billes
Sam Spyro
TEAM: C.I.A.

Messagede looping » Lun 30 Juin 2014 09:32

Adiou à tous, merci encore pour ce weekend il fut très agréable malgré les quelques averses. Superbe terrain dans un cadre magnifique, ni trop grand ni trop petit, le top! préserver le le plus longtemps possible.
Super orga par la meme, cool détendu et pas de prise de tete, bon accueil, bon joueurs par la meme occasion malgré le nombre (dommage de ce coté là je suis sur qu'à une 20ène cela aurait été plus sportif encore :mrgreen: )
BBQ + Bière bin RAS j'étais le plus heureux à ce niveau :mrgreen: :mrgreen:

Un petit dommage qu'il n'y ai pas eu des scénarios plus appronfondi pour un weekend complet mais cela n'a pas empécher de passer de bon moment et quelques scènes mémorables.

Un grand dommage pour la partie de Nuit qui n'engage que moi car tout le monde n'aime pas forcément.

Bref pour résumer un excellent weekend pour moi, qui nous a permis de découvrir un nouveau terrain, de nouvelle tête.

j'ai envie de dire : à la prochaine les gars! :D
looping
TEAM: Utilisateurs enregistrés

Messagede Guillom » Lun 30 Juin 2014 18:10

Content que tout ce soit très bien passé !

Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes et que tout le monde soit content.
C'est sûr qu'on aurait pu préparer un ou deux scénarios et sur ce point on n'a pas géré, on a pas trop l'habitude d'organiser des gros scénarios, pour ma part j'ai toujours un peu peur que ce soit trop compliqué et que la moitié des joueurs comprennent tout,

Nous allons nous organiser pour venir chez vous, on se tient au courant pour les dates ou vous jouez et où on est un maximum a pouvoir venir !

A très bientôt !
ImageImageImage
Image
Guillom

Messagede lefouduroi » Lun 30 Juin 2014 20:25

super week end sur l'iles,super joueur(un grand merci a tous les participant),super ambiance(comme d'ab)seul bemol météo capricieuse.vivement la prochaine partie avec les bordelais car on c'est vraiment bien amuser.
lefouduroi

Retourner vers Feedbacks