Petit Histoire entre Famille !!

Petit Histoire entre Famille !!

Messagede Sam Spyro » Dim 7 Fév 2016 18:34

Je Vais vous raconté une histoire. Attention aux âme sensible !!
Je suis ni le témoin, Ni concerné dans cette Histoire enfin pas au début. j'ai juste entendu cette histoire, par l'un des Trois Personnage.
Je suis juste le Gars qui a voulu avoir les versions des partie Concerné. Au moins deux version, cars je suis en conflit avec le Troisième. ( Conflit Personnel )
Alors Pourquoi en parlé sur ce Forum??
Cars l'histoire me fait passé pour une Langue de Pute, un ta de nom D'oiseaux, et que j'ouvre trop ma Gueule !!
Mais surtout, sa verra un bon Débrif sur la dernière partie d'airsoft chez la LGC, cars sa va Trop loin et sa touche beaucoup de personne !!
Cet l'histoire de Trois Gars:
Au cour d'une vente de pièces détacher d'airsoft, le camarade donc je tairai le Nom, en vient a me parlé d'un problème qu'il a eue avec un membre de la Death Shadow.
J'ai écoute son histoire, et apporte mon ressentie sur cette personne!! Pas Bien de ma part!!
une Quinzaine de jours plus tard, je rencontre un membre du bureau des, Death Shadow pour un troc de pièces détaché.
et au cour, de la Discussion il me demande, vu que je fait pas mal de troc, si j'entent parlé d'eux !!
" Sa tombe bien que tu men parle, j'ai entendu une Histoire " et je lui raconte !! il n'ai pas au courant de cette histoire !!
Ok, on peu dire, deux version différente, l'affaire est close !!
le Lendemain, la CIA Joue avec la LGC et la Death Shadow.
No Commente, tous le monde fera, son opinion, sur cette journée.
c la que tous ce complique pour moi !!!
Quinze jours plus tard, Message Privé sur FB, je vous laisse lire en toute transparence.

Yann: N'ouvres pas trop ta gueule sur les membres de la Death Shadow, ou sur moi même. J'entends dire venant de toi qu'on joue mal et que nous sommes des highlanders etc.. Personnellement, je te tolère, malgré notre différent et ton attitude de langue de pute, et on tolère tes joueurs qui sont pour certains des highlanders, comme on a pu faire la remarque avec franchise, quand ça c'est passé pour un de tes membres chez les LGC. Et il n'y a pas eu que lui ce jour là, mais lui c'était constamment. Bref, mais évites de cracher sur les autres en leur absence, si problème il y a, prend tes couilles, et viens en parler. J'viens tranquillement en parler là et je vais pas t'appeler pour ça, mais si il faut qu'il y ai une conversation la prochaine fois sur le prochain terrain, on en parlera. Sur ce.

Sam : Je crache pas sur la Death Shadow, je Crache sur toi et Toi Seul !! Cars Nous somme plusieurs, a Constaté, ton manque de Fairplay, et ton t'il de Jeu, Mode Highlanders, Avec des Puissance or Norme!!! Tu te permet de Craché sur ma Gueule, alors je Voir pas Pourquoi je n'en ferai pas Autant !! Mais T'inquiète pas, Gens est parlé ka une personne, je pensé bien que le message t'arriverai !! Chose Faite ^^. et si ta des problème avec un membre de la CIA, t'ai un grand Garçonne je pense?? alors va règles t'ai Problème avec lui !! Je suis pas leurs Parents !!! Tu nous tolère !! T'avait pas le Choix, cette pas Votre Terrain!! Mdr Nous avons comme Principe, de jouer comme nos adversaire !! Tu Joué mal, on joue mal !! A+

Yann: Ha bon je suis un highlander? Mort de rire, j'crois que t'as pas compris que vous étiez 3 highlanders, constatés par tous les autres, dont les présidents des 2 assos. Que j'ai bien dit a ton guignol de gus que je me suis mis out, une fois que le gars enrobé de ton équipe a bien voulu daigner se mettre "out" après 8 bursts dan la gueule. Et contrairement à toi, je lui ai dit aussitôt. A la fin de la partie. Parce que moi au moins je porte mes couilles. J'ai pas besoin des autres pour venir parler à la personne concernée. Petite bite va. Ah oui et ensuite, je passe aux chrony de toutes les assos, toutes mes répliques sont contrôlés, ça fait 5 assos que je traverse pour jouer et c'est visible sur mon profil airsoft. Alors quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule. Pauvre Tintin, ça confirme bien ce que les autres disent sur toi, pauvre rageux mauvais joueur. Ah oui et donc non je ne crache pas sur toi, j'ai signifié que je refusait d'être dans votre équipe de jeu, suite à un différent personnel qu'on a eu ensemble. Mais je vois que t'es qu'une vulgaire langue de pute, mais c'est pas grave. Et pour info, de cette année, la LGC et la Death Shadow sont en partenariat.. Inutile de te dire que maintenant je vais être beaucoup moins sympa. Bravo pour la mentalité, T'inquiète pas, ça s'est vu votre style de jeu.

Sam: 3 Sur dix joueurs, c une Bonne Moyenne !! c vrai que ta eu des Couilles d'allée voir un Jeune qui participée a sa Première Partie D'airsoft !! Part contre tu les a Laisser au Vestiaire, pour le Troisièmes et Moi ?? et t'ai Copains d'asso, eu aussi il on pas de couilles pour venir en parlé ?? Pour temps il on bien vu qu'on joués comme des Pieds?? Ah t'ai leurs parte parole Pardon!! Part contre, en partant, sa les a pas gênés de nous dire a bientôt et qu'en on veut pour une prochaine !! C encore vrai que le mode de jeu été super !! C moi qui est arrêté le scénars, tellement sa parté en couille, demande a ton copain GG, il été a coté de moi, qu'en je lui est dit que J'arrété !! déjà le debut parté mal, vous êtes partie avec 150m d'avance, et nous une carrière a grippé !! Vous avier une M60 et deux autre Copain en mode Full, Nous bloque en Semi !!!! Bravo, belle esprit !! et c vrai aussi, qu'on nous entendez par Criée comme des Putois dans cette Forêt, ya que nous, qui Crions Aout !!!! Ah oui tu passe t'ai réplique au Chrony?? Moi, J'ai rien Vu !! Y'a que la CIA qu'ai passé au chrony ce Jour La !! Ah pardon alors, si tu crache pas sur moi, C vrai que ma Femme me Ment en permanence !! J'avais des Doute sur ELLE, maintenant je C, que toutes les connerie que ta put lui dire, toi et ta Copine, son que des parole d'Évangile !! Cette pour mon Bien, Merci a toi. Merci encore de me signalé que je joue male, et je vais te faire plaisir, J'arrête L'airsoft, Ta gagné !! Allée Fait toi Plaisir !! Tu trouvera toujours un plus mauvais que toi, Tai le meilleure.

Yann : Putain tu fais pitié.. Mais alors pitié grave. T'es en dessous de tout. Quand on a un highlander, nous on tolère, ça peut arriver. Tu connais la tolérance? Moi je ne crois pas. Donc les mecs quand ils ne se mettaient pas out, on a toléré. Sauf moi quand trop c'etait trop. Et j'ouvre ma gueule. Les autres highlanders auraient suivi si il y en avait eu d'autres après. Mais tkt pas, Comme tu dis si bien, vous faites les highlanders, quand vous perdez, cherche pas d'excuses chez les autres, quand vous perdez vous faites les cons. Et je sais très bien que tu passes le mot à tes collègue pour suivre le mouvement. arrête de me parler de mes répliques, tu passes pour un con, tu ne sais pas de quoi tu parles. Mes répliques sont parfaitement en règle. 450 pour les snipes, 300 pour l'evo et la M4 et 240 pour le G18 upgrade. Alors cherche pas, t'as tout faux. On a passé nos répliques au chrony avec les deux présidents. Pour présenter les répliques qu'il ne connaissait pas. T'as vraiment qu'une langue de pute. Tout ce que tu me racontes c'est sorti de ton esprit de mauvais joueurs, toutes ces conneries de distances etcc.. T'as pas des couilles pour le dire clairement aux autres et aux orgas?? Tu me parles des miennes, mais en face de moi pourquoi t'as fermé ta gueule? J'apprends plus tard des trucs que toi tu baves, mais ne t'en fait pas, on se croisera surement sur un autre terrain un jour, on verra donc si tu critiques tjr autant en face. Quand à ta femme, honnêtement j'ai de la peine pour elle.. On l'a prévenu, t'es pas sérieux, la meuf a qui on parlait quand on taffait dans le 17 m'a posé des questions sur toi et m'a tout raconté, comment vous alliez vous revoir, pour baiser, les echanges de numero de tel etc. Elle m'a tout dit Samuel. Elle m'avait demandé des trucs sur toi à l'époque.. Quand au resto on parlait que ça te dérangerait pas de la baiser, que t'en avait rien a foutre, que c'était comme ça, pour tirer un coup.. Alors ferme là, joue pas à celui que tu n'es pas, avec moi ça prend pas, je sais ce que tu es. Je plains Laeticia, tu l'as bien embobiné, à la limite m'en vouloir à moi et ne pas croire ce que je sais de source sur, je pourrais comprendre, mais en vouloir à Angel, t'as bien du lui monter le crâne. Sur ce, j'ai perdu assez de temps. Moi j'ai les couilles de te dire les choses. Mon silence d'avant, c'était juste pour préserver les gens, ne pas mettre une mauvaise ambiance, et faire que tout le monde s'amuse. Et j'étais pas là à baver sur ta gueule pour des conneries. On a même envoyé des gens qui jouaient chez nous, chez vous, pour qu'ils voient d'autres assos, etc.. Que tu sois un poltron, mytho sur les bords c'est ton problème, moi j'm'en fous, mais comme je t'ai dit, joue à l'airsoft, et ferme ta gueule. C'est une passion, on est pas la à jouer sa vie, jouer au meilleur et critiquer par derrière quand ça plait pas. Sur ce, à un de ces jours en face à face.

Yann: HA et j'oubliais un détail monsieur geiger, personne n'a de soucis avec la team CIA, et ses membres. Des personnes comme le fou du roi et jerome du 16 sont les bienvenus, car certains les connaissent en dehors. même si parfois certains ne sentent pas les billes, les membres de l'asso sont hyper cool et tolérant. Et surtout franc. Il ne s'agit que de toi et de ton attitude de merde, ton coté langue de pute, ton hypocrisie. A bon entendeur. A+

Sam: Tolérance !! Vous avais un Highlanders et vous êtes Tolérant, La CIA a Trois Highlanders, et on n'ai pas Tolérant !! cet l'hôpital qui ce fou de la Charité !!
j'entend des Ragots, j'en parle a des personnes Concerné pour s'avoir une vérité ou pas, et sa retombe sur moi !! Ok j'ai cherche a s'avoir la prochaine fois je laisserai courrire les Ragots bonne ou mauvaise !!
Alors, si toutes vos réplique son passé au Chrony ce Dimanche, Pourquoi pas les Notre, vous les connaisser pas n'au réplique ?? Pour être Sur de comprendre ??
Les Membres de la Cia son libre!! et je passe aucun mot a mais Copains !! et Laëtitia est une grande fille, elle pense comme elle Veut, je lui bourre pas le Mou !! Salut

Yann : T'es un débile, j'ai beau t'expliquer tu piges rien. On a pas de tricheur chez nous. Je te parle de tolérance quand on vous a vu faire les cons en face. une fois ou deux, ça arrive de ne pas sentir les billes, mais constamment..Certains ne sentaient pas les billes à toutes les reprises. T'as compris la nuance ou? T'es un mauvais joueur intolérant. Oui c'est un fait, pour une histoire de distance, ou de full.. Une m60 en full. tu chiales.. Les membres de la CIA sont libre... avec toi en fouteur de merde, Soit disant quand les autres jouent mal vous jouez mal... T'es pas Dieu, t'es qui pour dire qui joue bien de qui joue mal?? La c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité. Tu sais pas, la prochaine fois, si je suis sur le terrain, je passe mes répliques devant toi au chrony, avant de t'inviter à dégager ton cul de fouteur de merde. Comme ça tu arrêteras de raconter de la merde à d'autre gens, au lieu de venir me voir. Lâche que tu es. Pour Laeticia, on s'en fout, tu la trompes, tu fais ta vie, j'm'en bat l'oeil.

Moi, je Lâche l'affaire, je vais pas me rende malade pour sa !! vous en pensé, ce que vous voulais !!
Des Ragots y'en a plein qui circule, sois on les laisse soie si on peu les Stoppé, on le Fait !!
J'ai rien a dire sur cette Histoire, cars j'ai pas la vérité, et je men Fou, je suis pas concerné par cette Histoire!!!
le Pire, si vous avai bien lu, ces que c moi qui ouvre trop ma Gueule !!
Moi j'arrête la !!
Salut.
Dernière édition par Sam Spyro le Ven 12 Fév 2016 20:29, édité 1 fois.
A bientôt pour un échange de Billes
Sam Spyro
TEAM: C.I.A.

PUBLICITE

Publicité

Re: Petit Histoire entre Famille !!

Messagede goomba » Lun 8 Fév 2016 12:57

Je te comprends mais tu te prends trop la tête avec des personnes qui n'en valent pas la peine...

Image
goomba

Messagede goomba » Lun 8 Fév 2016 12:58

Image
goomba

Messagede goomba » Lun 8 Fév 2016 12:59

Celle là aussi j'aime beaucoup :lol:

Image
goomba

Messagede lefouduroi » Mar 9 Fév 2016 08:27

laisse tomber sam ,le plus simple c'est d’évité la personne.si pour cela on doit laisser tomber certaine asso tans pis
lefouduroi

Messagede RIKE 16 » Mar 9 Fév 2016 20:33

oué te prend pas le choux sami au sens fout de sa gueule a lui mais faux pas tro qui joue :sterb:
RIKE 16

Messagede heyzekiel » Mer 10 Fév 2016 21:43

Laisse tomber sam on te connait et on le connait on sait quoi pensée de TT ca. Tête les équipes avec qui ont joue n'ont aucun soucis avec nous il n'y a que lui donc ne te prend pas la tête. Et on continuera comme on fait d'habitude.
heyzekiel

Messagede Sam Spyro » Mer 10 Fév 2016 22:38

Merci les Gars, Sympas tous le Monde ! ! :bisous: :bisous: :bisous:
A bientôt pour un échange de Billes
Sam Spyro

Messagede The Gentle Pingou » Ven 12 Fév 2016 20:03

Haha je vois que je suis concerné X) (coucou c'est moi le ptit envloppé) je confirme il est venus me voir à la fin en me disant qu'il m'en a mis et que j'ai pas dit Out mais ça me fait doucement rire car j'ai pas du tout été touché X). J'aurai très bien put ne pas le sentir mais visiblement il a mis un full donc ça je l'aurai sentit (le full était pas interdis sauf pour quelque gars qui ne font pas partis de ça?) surtout avec le peu de couche de vêtement que j'avais.

Mais bon pas grave et tkt Sam tu m'as dis comment il était avant et en une partie ça c'est confirmé mais comme on dit i lfaut de tout pour faire une communauté et lui montre bien qu'il y a vraiment de tout XD
The Gentle Pingou
TEAM: Utilisateurs enregistrés

Messagede bruno16000 » Sam 20 Fév 2016 18:21

Ben dis donc y'a l'ambiance là-bas . Ont a ratés ça . Façon y'a toujours des gens contents et pas contents . Des perdants et mauvais perdants . Je ne pense pas non plus leur armes sont passées au chrony . J'ai encore le bleue sur mon ongle , d'une partie chez la lgc qui date de plusieurs mois (5 mois au moins ) Enfin faut pas rentrer dans leur jeu . Bon courage
bruno16000
TEAM: Utilisateurs enregistrés

Retourner vers La Buvette