Ma présentation :D

Ici on se présente avant de poster ailleurs ;) merci

Ma présentation :D

Messagede The Gentle Pingou » Mer 23 Déc 2015 15:45

Salut à tous ! Je me présente, je m'appelle Axel j'ai 19 ans et je suis étudient. Récemment, j'ai découvert l'Airsoft avec mon cousin d'Ile de France. J'ai donc craqué :D et je me suis acheté une réplique d'UMP 45 et ai fait une partie avec lui. Ayant énormément accroché à la pratique, je me suis mit à chercher un groupe dans les environs d'Angoulême et je suis tombé sur vous. Du coup voilà j'ai hâte de participer à des parties avec vous malgrès le débutant que je suis. ;)

Par la même occasion j'en profite pour vous demander de me tenir au courant si jmais vous connaissais un groupe qui opère un peu plus souvent car j'ai remarquer que vous organisez des parties mais pas tous les week end et j'aimerai en faire souvent donc voilà si jamais vous connaissez ailleurs ça me permettrai de faire des parties quand il n'y en a pas d'organisée :P
The Gentle Pingou
TEAM: Utilisateurs enregistrés

PUBLICITE

Publicité

Re: Ma présentation :D

Messagede goomba » Mar 5 Jan 2016 09:00

Salut et bienvenu. Viens jouer sur notre île, tu ne sera pas déçu ;)

Pour les autres teams ou club, on peut de donner des noms selon où tu habite et la distance que tu es prêt à faire. Pour les avis le mieux est encore de tester soi-même...
goomba
TEAM: C.I.A.

Messagede Sam Spyro » Mar 5 Jan 2016 12:51

Salut salut, soie le bien venir chez nous, la plus part des team jouer un week end sur deux et en fonction des joueurs, mais va voir un peu par tous sa tr de ara une idée des modes de jeu.
Et surtout prend les bonne règles de jeu, et pas les mauvaises !! Cars tous le mondes jeu pas le jeu!!! Et je donnerai pas de nom !!!
A bientôt pour un échange de Billes
Sam Spyro

Messagede Bleu_bite » Mar 5 Jan 2016 18:55

Salut à toi ! :D

Je pratique l'airsoft depuis pas très longtemps, et c'est la première équipe avec laquelle j'ai joué :) Tu vas voir ils sont gentils :bisous:
Image
Bleu_bite

Messagede bruno16000 » Mar 5 Jan 2016 23:11

Bienvenue a toi , je suis tjs un débutant :D mais le jeu est bon, et les joueurs sont sympas en général ;) mais le but premierr et de s'amuser .Il n'ya rien a gagner donc voila , dans la joie et la bonne humeur . @ bientôt :sterb:
bruno16000

Messagede lefouduroi » Sam 9 Jan 2016 08:46

Salut, soit le bienvenu chez nous tu verras ici c,est bon enfant ont est la pour se faire plaisir et pas pour se prendre la tête à bientôt sur le terrain
lefouduroi

Messagede The Gentle Pingou » Sam 9 Jan 2016 16:24

Nice merci à tous !

Je suis sur angoulême donc je reste dans les alentours pour jouer :)
The Gentle Pingou

Retourner vers Présentations