Présentation Marc

Ici on se présente avant de poster ailleurs ;) merci

Présentation Marc

Messagede Marc » Dim 12 Juil 2015 11:11

Bonjour à tous les membres de ce forum . Je m'apelle Marc , j'ai 17 ans et je fais de l'airsoft depuis que j'ai 14 ans . Je fais partie d'une équipe dairsoft en région parisienne , la Rambouillet Airsoft Division que vous pouvez trouver sur fb , sûrement une des plus grosses et plus organisée des équipes parisienne et dont je suis un membre fondateur . Je m'inscrit sur ce forum dans le but de jouer avec vous cet été pendant le mois de juillet car je suis en vacance à Fouras , près de Rochefort.
En effet j'ai vraiment envie de jouer et je suis prêt à participer activement aux parties de juillet !
Comme vous avez pu le lire , je suis mineur mais cela ne m'empêche pas d'être trèes maturité surtout en matière de sécurité , de fair play...
je suis bien sûr équipé comme il se doit avec une tenue complete ghillie miltec bushrag customisee et une réplique de L96 full PDI , et un m9 gaz en réplique de poing .
J'espère que cette petite candidature vous aura plu , et j'espère avoir la chance de jouer bientôt avec vous pour passer de bons moment !
bonne journée à tous :)
Marc
TEAM: Utilisateurs enregistrés

PUBLICITE

Publicité

Re: Présentation Marc

Messagede Guillom » Lun 13 Juil 2015 08:28

Salut a toi Marc !
bienvenu sur le forum !
chez nous 17ans ça passe mais après le fait que tu ai commencé a 14ans n'est en rien une bonne chose, ça montre simplement que c'est trop facile d'acheter une réplique pour un mineur et le pire c'est que beaucoup de mineurs jouent a l'airsoft.
Mais avec le recul je suis bien conscient que l'age n'a rien a voir avec le fairplay car on a plus souvent été emmerdés par des majeurs que par des mineurs de 16 17 ans.
Passe nous voir quand ça te dit !
a bientôt !
ImageImageImage
Image
Guillom
TEAM: C.I.A.

Messagede goomba » Lun 13 Juil 2015 08:49

Bienvenu et je suis complètement d’accord avec Guillom. j’espère que t'as un moyen de locomotion car Fourras/Saint-Simeux ça fait une tirée ;)
goomba

Messagede Sam Spyro » Lun 13 Juil 2015 19:02

Salut, et d'accord avec mais Copins !! passe le 19 juillet sa sera sympas ;)
A bientôt pour un échange de Billes
Sam Spyro

Messagede lefouduroi » Lun 13 Juil 2015 20:47

salut ,je rejoint tous mes copain soit le bienvenue sur le forum et sur l'ile si le coeur t'en dit
lefouduroi

Retourner vers Présentations