Présentation Zorblack

Ici on se présente avant de poster ailleurs ;) merci

Présentation Zorblack

Messagede Zorblack » Ven 10 Juil 2015 15:10

Salut à tous,

Je viens d'aménager sur Angoulême. Je ne connais personne dans le coin pour l'instant. Je pratique l'airsoft depuis quelques années en particulier au sein de mon ancienne équipe située dans les alpes maritimes: Les Diables Verts http://diablesverts.clicforum.fr/index.php#/accueil.

C'est une team dans laquelle il y a un esprit d'équipe génial et du sérieux pour profiter au maximum de notre passion commune. C'est dur de quitter une team dans laquelle on se sent si bien !

J'ai joué le WE dernier avec la Death shadow et ils m'ont parlé de vous en bien, c'est pourquoi je viens m'inscrire sur votre forum.

Je joue à l'airsoft pour rencontrer du monde et bien sur pour pouvoir pratiquer notre loisir préféré !
Je cherche une équipe à intégrer et si je n'en trouve pas qui me corresponde, je créerais une nouvelle branche de Diables Verts charentaise ! à condition de connaitre des joueurs motivés par cette aventure, donc ce n'est pas pour tout de suite. Mais d'ici là j'aimerais pouvoir découvrir votre équipe !

Passons à la présentation classique:
Pseudo: Zorblack mais à cause d'une cuillère en argent mal placée, on m'a souvent surnommé lord.

Team: Freelancer ici et Diable Vert dans le 06.
AEG: AK47 JG, AK74 E&L, M4 raider XL G&G
Tenues: Terroriste (combinaison, chèche), tenue flecktarn, tenue woodland.

Je joue à l'airsoft pour le plaisir, c'est donc clairement pour m'amuser que je le pratique. Par contre j'aime le jeu de bonne qualité et il y a un minimum de rigueur et de sérieux à donner pour l'obtenir.

Pour finir une photo de moi du WE dernier chez les Death Shadow
Image
Zorblack
TEAM: Utilisateurs enregistrés

PUBLICITE

Publicité

Re: Présentation Zorblack

Messagede heyzekiel » Ven 10 Juil 2015 18:10

bienvenue sur notre forum, nous sommes une équipe qui fait de l'airsoft pour s'amuser dans le respect de chacun et avec des régles de sécurité bien definis. N'hésite pas a venir nous voir sur notre terrain, c'est avec grand plaisir que nous t'acceuilleront chez nous, pour info nous jouons dimanche 19 juillet. a bientôt sur notre terrain.
heyzekiel
TEAM: C.I.A.

Messagede Sam Spyro » Ven 10 Juil 2015 20:57

Bonjour a toi, soie le bienvenu, et je suis d'accord avec mon camarade, qui a tous dit ou préque !! Vient voir pas toi m'aime. ;)
A bientôt pour un échange de Billes
Sam Spyro

Messagede goomba » Sam 11 Juil 2015 09:06

Bienvenue !
goomba

Messagede lefouduroi » Dim 12 Juil 2015 10:39

salut et bienvenue,notre terrain est ouvert a tout joueurs qui aime et pratique l'air soft dans un bon état d'esprit.a plus
lefouduroi

Messagede Zorblack » Dim 12 Juil 2015 19:19

Merci pour votre accueil, ça me tarde de jouer avec vous sur votre île ! le 19 juillet je ne serais pas dispo, c'est partie remise pour moi, pourtant je suis impatient de vos découvrir !

Nouvel edit du 16/07/2015: Mon planning a changé et je suis finalement disponible.
Zorblack

Messagede Zorblack » Mer 21 Oct 2015 09:52

Pour compléter ma présentation, je suis fier de partager le teaser de mon équipe pour 2015 / 2016.
Je pense que ça peut donner envie de participer à notre discipline !

https://www.youtube.com/watch?v=_16HMNIAYWk
Zorblack

Messagede goomba » Mer 21 Oct 2015 22:17

Joli teaser avec une bonne musique en plus, c'est claire que ça donne envie de faire des OP
goomba

Retourner vers Présentations