Présentation de Carboxalate

Ici on se présente avant de poster ailleurs ;) merci

Présentation de Carboxalate

Messagede Carboxalate » Dim 26 Jan 2014 20:04

Bonjour à tous :)
voila je suis un petit nouveau chez vous et j'espère que vous allez m'accepter.
Alors moi c'est Michaël, mais appelé moi Mica, ça va plus vite et cela me convient très bien :). Pour mon pseudo vu que je suis chimiste,et que je suis sur que personne n'aura le même que moi donc: Carbolaxate (ou carbo pour les intimes :) ).

J'ai 21 ans, et je suis de la charente (La couronne), mais j'ai commencé l'airsoft, il y environ 4 mois dans le 87 chez les Soft warriors (peut être que certains d'entre vous les connaissent, ils viennent assez souvent jouer avec le CSA). Mais je suis revenu en charente car le boulot sa va sa vient, mais il est surtout parti ^^, du coup retour chez papa maman (dur -_-").

Ne voulant pas arreter l'airsoft, je décide donc de m'inscrire dans une nouvelle asso, mais laquelle ? Après quelque recherche, je décide de venir chez vous pour plusieurs raisons :) : vous avez l'air bien sympa , de bien rigoler et de jouer avec plaisir et fair play et cela que je cherche ( vous inquiétez pas je suis pas un chieur et les billes dans la tête ne font pas rager :p ^^ ), ensuite vous jouez sur une île, donc c'est plutôt exceptionnel je dois dire (et très attirant) et fini le camping :), et aussi parce que vous êtes l'asso la plus prés de chez moi ^^ (et oui je trouve pas le gasoil dans mon jardin faut faire des choix dans la vie :D )) ).

Je joue avec un petit G36 et un petit fusil a pompe qui me sert de réplique secondaire, et pour ce qui est du camo, je joue avec un camo suisse (alpenflag) (pour le moment j'ai vu personne d'autre hors mis moi en porter (alone in the world -_-)

Voila, j'espere que je vous ai pas trop soulé avec ma présentation :), et j'espere vous dire à très vite sur le terrain que j'ai hate de découvrir ( j'en ban....is presque d'avance ^^ ).
Carboxalate
TEAM: Utilisateurs enregistrés

PUBLICITE

Publicité

Re: Présentation de Carboxalate

Messagede Nicolo » Jeu 20 Fév 2014 11:27

Salut et bienvenu sur le forum.
Merci pour cette super présentation et ces éloges de notre Team (on est malheureusement pas une asso)

Concernant le terrain, une île c'est sûr que c'est sympa pour jouer, pas de promeneur ou de cycliste des limites de terrain bien défini (PLOUF ... à la je suis en dehors du terrain) le seul souci c'est que quand la charente est haute comme depuis quelques mois maintenant, on a plus de terrain ... Mais d'ici peu ça va baisser, on va pouvoir y retourner, la prochaine journée sera une journée aménagement surement (sans réplique donc) histoire de nettoyer tronçonner, aménager un peu, n'hésite pas à venir nous rencontrer si t'es dispo, les journée sont aussi sympa chez nous avec et et sans répliques ;)

Nicolo
Image
Image
Image
Image
Image
Nicolo
Administrateur du site
TEAM: C.I.A.

Messagede Sam Spyro » Jeu 20 Fév 2014 21:13

Salut a toi, Merci pour cette présentation, j'ai plus rien a dire, Nicolo a tous dit!!!!

Sauf, pour ton Camo, Sois le bienvenu!!! Sauf le Camo!!

Non, je rigole pour le Camo!!!
A bientôt pour un échange de Billes
Sam Spyro
TEAM: C.I.A.

Messagede Carboxalate » Lun 24 Fév 2014 19:37

Bin écoute, si je peux venir vous donnez un coup de main pour le terrain sa sera avec plaisir, mais je dois avouer que mes week ends on tendance à être chargé (pour preuve je n'ai pas jouer depuis novembre :( )

Si il y a moi sur le terrain, il y a mon camo, si il y a mon camo il y a moi :)
Vive la suisse :) ;)
Carboxalate

Messagede Mri990 » Mar 4 Mar 2014 19:28

bas au final de loin ce camo marche plutôt pas mal ... j'avais du mal a te voir a plus de 15m..
Mri990

Messagede FritZ » Dim 30 Mar 2014 08:55

Bonjour! Je m'attendais à une présentation plus détaillée que ça.... :P
Non sérieux bienvenu! Cette equipe à des rites bizarres mais ça va on s'y fait...
Sinon il nous manquait effectivement dans le groupe un chimiste... Pouah pouah pouah, et maintenant, je n'ose même pas imaginer les possibilités! :twisted: cf topic nuclear strike.
En attendant de te croise sur le terrain ou dans l'eau, à bientôt!
"Si dieu a créé les hommes, Samuel Colt les a rendu égaux."
Image
FritZ
Modérateur
TEAM: Shadow Company

Retourner vers Présentations